2 et 3 octobre à St Jean Pla de Corts : Championnats du Monde de Chessbike

, par  François Bressy

Durant le week-end des 2 et 3 octobre, dans la belle commune de Saint Jean Pla de Corts où réside le club d’échecs le plus au sud de la France, auront lieu les premiers Championnats du Monde de Chessbike ! 13 titres seront en jeu pour un nouveau sport alternant le VTT et le jeu d’échecs. Découvrez ce nouveau sport sur notre site : https://sjpce.fr.

Dans notre page spéciale (https://sjpce.fr/chessbike-2021-1edition), vous trouverez notre film promotionnel, les 4 boucles VTT filmées, le règlement de ce sport, les catégories et chessbikers engagés, mais surtout les modalités pour vous inscrire ! Pour cela, ne tardez pas à nous écrire : contact chez sjpce.fr

Retenez le logo de ce nouveau sport, venez profiter de l’expertise de notre Unité Mobile de Jeu qui privatisera sur l’ensemble du WE le splendide plan d’eau de la commune. La ruralité, les Pyrénées Orientales, un sport qui fait chauffer autant les méninges que les mollets, osez essayer ! Vous risquez juste de passer un moment inoubliable et peut-être de partir avec un magnifique trophée, mais aussi la tunique habituelle d’un champion du Monde !

Sportivement,

Richard Garcia, Directeur Technique école d’échecs de Saint Jean Pla de Corts

AgendaTous les événements