Le championnat régional des jeunes est reporté au 25 et 26 septembre.

, par  Pierre Leblic

Suite aux nouvelles dispositions gouvernementales concernant la reprise de la pratique du sport amateur publiées jeudi 13 mai sur le site fédéral ;

http://www.echecs.asso.fr/Actu.aspx?Ref=13357

le bureau de la ligue, réuni le samedi 15 mai, a décidé d’organiser le championnat régional de jeunes en présentiel, comme cela est désormais possible.

Le championnat régional des jeunes aura lieu le samedi 25 et dimanche 26 septembre.

Ces dates marqueront ainsi fortement la reprise des activités échiquéennes dans nos clubs qui, espérons, pourront fonctionner à nouveau normalement à la rentrée de septembre.

Le championnat sera organisé par zone interdépartementale.

La commission jeunes de la Ligue est chargée de proposer un nouveau règlement fixant l’organisation sportive de ce championnat (cadence, nombre de rondes, etc..).

Les lieux de jeu et le règlement seront communiqués pendant les congés d’été.

Néanmoins, il n’est pas impossible que de nouvelles mesures gouvernementales rendent ces dispositions à nouveau caduques. En cas d’impossibilité du présentiel, le championnat se tiendra par internet.

En souhaitant que ces dispositions garantissent à chacune et chacun des jeunes l’équité sportive et le plaisir de jouer, à leurs « encadrants » le temps de prendre les meilleures dispositions de participation !

 

Cordialement et ...très bonne santé.

 

P. Leblic

Navigation

AgendaTous les événements