Communication de la CSOE : liste électorale officielle (élection du Comité Directeur de la Ligue)

, par  Charles Barrera

Voici la liste électorale pour l’élection du Comité Directeur de la Ligue.
Comme indiqué précédemment dans l’article suivant (https://echecs-occitanie.com/spip.php?article825), les clubs n’ayant pas eu 5 licences en 2020 ne peuvent pas voter (apparaissent en grisé dans la liste).
Pour les autres clubs, seuls ceux qui ont plus de 5 licences A en 2021 pourront voter. Pour l’instant (au 24/01/2021), 9 clubs ne peuvent pas encore voter (noté "NON" en colonne n°7).

Les élections auront lieu avec vote électronique. Un mail avec les identifiants de vote sera envoyé à tous les présidents de clubs qui pourront voter. Les clubs qui n’auront pas 5 licences "A" le jeudi 11 février minuit ne recevront pas les codes d’identification pour l’élection.

D’autre part, les mails ne seront uniquement envoyés qu’aux adresses mails des présidents figurant sur les fiches de la FFE. Attention, nous avons pu constater que de nombreux clubs n’ont pas mis à jour ces fiches : président ayant changé, adresses mails dont certaines sont incorrectes, etc.
La CSOE ne pourra pas être tenue responsable d’un envoi erroné de mail dans ces cas.
Aussi, nous vous demandons si c’est votre cas :

  • de modifier les fiches FFE qui seraient incorrectes
  • de nous tenir au courant par mail à "charles#.#barrera#arobase#freepointfr" (enlever les caractères incorrects pour reconstituer l’adresse). Nous n’irons pas consulter ces fiches au cas par cas au dernier moment. Nous ne mettrons à jour les mails incorrects que si nous en sommes informés directement.

Un mail sera envoyé sous peu aux adresses mentionnées sur les fiches FFE. Si vous ne recevez pas de mail, tenez-nous informés ou modifiez les fiches FFE.

Edit du 30/01/2021 : Un mail a été envoyé ce soir à tous les présidents de club. Si vous ne l’avez pas reçu, vérifiez vos spams ou sinon contactez la CSOE

Nous vous communiquerons bientôt plus de détails sur le déroulement de l’élection. Celle-ci se déroulera :

  • à distance (vote possible du samedi midi au dimanche midi)
  • une cellule composée des membres de la CSOE et de 3 représentants de chaque liste se réunira au CROS de Balma le dimanche pour s’assurer que le scrutin de déroule de manière équitable et en toute transparence.

Charles Barrera pour la CSOE

 

 

Navigation

AgendaTous les événements

mars 2021 :

Rien pour ce mois

février 2021 | avril 2021