Vincent Denis, président du comité du Lot

, par  LLAMAS Carlos

Après les bons et loyaux services de notre Président Denis Nouvel « sept ans c’est trop » nous a-t-il dit il fallait bien un autre Denis pour le remplacer ; Vincent Denis est le nouveau Président du comité du Lot des échecs.

« je poursuis mon engagement pour le développement des échecs » affirme-t-il ; il est vrai que le parcours du personnage est des plus impressionnants , traversant la vie plus vite que le son, toujours au sommet tutoyant plus que les nuages, le firmament. Joueur de premier plan, adepte du concept de survie qu’il a exposé dans un livre, créateur d’un site internet, d’une chaîne youtube, créateur du club de Castelnau-Montratier, l’homme particulièrement affable, tourné vers les autres souhaite « permettre à tous de pouvoir progresser gratuitement aux échecs ». L’on sent bien que ce besoin de partage est viscéral, et nul doute qu’il pilotera les chasseurs d’échecs avec maestria, et l’énergie qui le caractérise .

Son équipe, sa base opérationnelle il l’a constituée , une véritable escadrille , Karine , son radar, son lazer, son missile « c’est pour cela que je l’aime ».

Après le Comité, la ligue, peut-être la FFE en Mirage .

 

 

Navigation

AgendaTous les événements