Formation continue en ligne (inscriptions)

, par  loic

Fin septembre et suite à l’interruption de la saison échiquéenne, la DNA a annoncé la prolongation d’un an de la durée de validité des titres de tous les arbitres.

Elle a aussi mis en place les formations continues par internet depuis le confinement du printemps dernier. Extrait du guide des formations d’arbitres fédéraux de septembre 2020 :

 

2) Stage en ligne (Internet)

Le stage de formation continue par Internet (FCI), d’une durée de 6 heures peut se dérouler en 3 séances de 2h ou 2 séances de 3h, en concertation avec les stagiaires et le formateur. Les séances peuvent se planifier en semaine (journées ou soirées) ou le week-end sur une période de 7 jours consécutifs si possible.

Je vous propose d’en organiser un pour les arbitres de la Ligue (et donc aussi pour ceux qui voudraient retrouver leur titre) d’ici la fin de l’année, en restant sur la formule d’une formation classique d’une journée de 6h (3h le matin + 3h l’après-midi).

 

Merci de m’envoyer un mail rapidement si vous êtes intéressé pour que je fixe une date avec un formateur s’il y a suffisamment de candidats.

 

Navigation

AgendaTous les événements

novembre 2020 :

Rien pour ce mois

octobre 2020 | décembre 2020