Election du Comité Directeur de la Ligue des Echecs d’Occitanie

, par  Pierre Leblic

DIMANCHE 14 FEVRIER 2021

 

En vertu de l’article 6 des statuts de la ligue (voir en pj), l’élection du comité directeur de la ligue aura lieu le dimanche 14 février 2021 conformément au calendrier approuvé par l’assemblée générale du 1 e mars.
Les listes doivent être déposées pour le 14 novembre 2020 auprès du Président de la Ligue (pierre.leblic chez wanadoo.fr) et du Président de la Commission de Surveillance des Opérations Electorales (CSOE) (charles.barrera chez free.fr)
La commission électorale désignée par le Comité Directeur du 20 septembre 2020 (article 9.5 des statuts, voir en pj) est composée de Charles Barrera (Colomiers, Président de la Commission), Charles Lopez (Ille sur Têt), Thierry Carivenc (Castres) et Odile Desnos (Narbonne)
Les listes doivent comportées vingt candidats éligibles et deux suppléants. Chaque liste doit comprendre quatre féminines dont deux dans une position éligible soit dans les 10 premiers de la liste. De même, elles doivent comporter un médecin et un arbitre en position éligible.
L’article 6.4.2 nécessite la présentation d’un extrait de casier judiciaire N°3 et d’une photocopie d’une pièce d’Identité de la part de chaque candidat. L’article 8.3 exige une déclaration sur l’honneur du ou de la candidate à la présidence.

 

Navigation

AgendaTous les événements

novembre 2020 :

Rien pour ce mois

octobre 2020 | décembre 2020