Fin de saison des Interclubs et inscriptions 2020/2021 pour la N4

, par  JC CARPENTIER

A l’issue de la réunion de son comité directeur du 2 mai dernier, la FFE a statué sur la fin de saison des Interclubs des divisions nationales.

Le compte-rendu : http://www.echecs.asso.fr/Actu.aspx?Ref=12637

 

Suite à ces décisions, la Commission Technique de la Ligue a pris acte et confirme à son tour la fin des Interclubs en N4 et L1 sur une saison blanche.

La FFE invitant la Ligue à laisser monter en N3 les leaders actuels de N4, les équipes du CATE 1, Echiquier Toulousain 1, Saint Jean Pla de Corts 1 et Sommières sont donc promues en N3 si elles le souhaitent.

Les autres équipes de N4 ont jusqu’au 15 juin pour faire leurs choix sportifs en s’inscrivant ou en demandant à être rétrogradées en L1.

Vous trouverez ci-joint le bulletin d’inscription (format docx ou odt) que vous pouvez aussi retrouver sur l’article dédié aux inscriptions de la N4 :

http://echecs-occitanie.com/spip.php?article759

 

A l’issue de cette période, la CT procédera à des repêchages afin de compléter la N4 en proposant aux leaders actuels de L1 une place en N4 selon l’ordre établi par l’article 4.4 de notre règlement à savoir Laverune 1, Plaisance 2, Castres 2, Villeneuve-Tolosane, Toulouse-Lardenne 3, Pézénas et Bagnols sur Cèze.

 

Les inscriptions pour la L1 reprendront prochainement et les équipes auront jusqu’au 15 septembre comme l’an dernier pour le faire.

 

Concernant les frais d’inscriptions, le bureau de la Ligue a pris la décision d’exempter toutes les équipes cette saison dû au fait d’une saison tronquée cette année.

Il est toutefois rappelé que les amendes concernant notamment les forfaits resteront de rigueur.

 

Jean Christophe Carpentier

Directeur Technique Occitanie

 

 

 

Navigation

AgendaTous les événements