Championnat du Lot des jeunes 2020

, par  Denis Nouvel

Ce dernier dimanche avant les vacances de Noël était consacré au championnat départemental des jeunes. 30 joueurs venus de tous les clubs lotois se sont affrontés en 3 tournois distincts de 5 rondes : Poussins/petits poussins à la cadence de 20 min + 5 s/coup, pupilles et benjamins/minimes en 25 min + 10 s/coup. Commencé à 10h, le championnat s’est terminé à 16h par la remise de prix à tous les participants.

Voici les champions du Lot 2020 : En minimes Elodie Ichard de Prayssac, en benjamins, Hedi Imerazene de Saint-Céré, en benjamines Tabatha Drumez de Prayssac alors que son frère Darius s’impose chez les pupilles. En poussins, encore un prayssacois, Claude O’Reilly écrase la concurrence avec 5 points sur 5. Saint-Céré est à l’honneur avec le titre de Gladys Courdurie en poussines et de Perle Bedus-Everaerd en petites poussines. Léo Nieullet sauve les cadurciens en remportant le titre en petits poussins.

Tous ces joueurs sont qualifiés pour le championnat régional d’Occitanie en compagnie des joueurs suivants qui ont obtenu les places qualificatives : Pénélope Drumez de Prayssac, Aurèle Denis, Harutyun Petrosyan, Thibo Mispouillé, Zacharie Itier, Nino Nieullet tous de Cahors. Qualifiés encore, les figeacois Charles Semperlotti, Louis Serre, Adam Sekkal, Emile Peyre et Léon Noël ainsi que Yann Bonnin de Saint-Céré.

Le président du comité remercie Thierry, Tristan, Vincent et Carlos pour leur arbitrage précis et pédagogique ainsi que tous les clubs qui ont fait un bel effort de participation.

Navigation

AgendaTous les événements