La Ligue des Echecs d’Occitanie présente à la Préfecture de Région pour les journées du patrimoine

, par  JC CARPENTIER, Pierre Leblic

A l’invitation de la Préfecture de Région et de la DRJSCS, la Ligue d’Occitanie a assuré une animation échecs à la Préfecture de Toulouse à l’occasion des journées du patrimoine

Merci à Michael Schoettler et aux joueurs du CATE, à Daniel Pélissier et les membres du club de Sainte Foy d’Aigrefeuille, à Nicolas Sanchez de Toulouse Lardenne d’avoir assuré cette animation à la Préfecture de Région.

 Voici ce qu’en dit Michael :

Quelle magnifique journée du patrimoine hier !!

Je voulais vous remercier beaucoup de nous avoir donné cette occasion de faire une animation échecs dans cette magnifique ambiance et beau cadre de la préfecture !

Cela restera une journée inoubliable pour nous avec des très beaux souvenirs. Beaucoup de monde est passé nous voir et c’était un plaisir de voir que les tables d’échecs étaient presque toujours « occupées ».

Un grand merci aussi à toute l’équipe d’organisation qui nous a bien accueillis, qui sont même venu jouer aux échecs avec nous pendant leur pause, ou justement pour regarder ou parler avec nous (je ne peux pas nommer toutes les gentilles personnes, sans risquer d’oublier quelqu’un… !), ayant tous contribué à créer cette ambiance très conviviale !

 

Je remercie également les différentes personnes des administrations qui ont permis de nous associer à cette manifestation : François Chabaud de la DRJSCS, Gaetan Delagnes, Delphine Amilhau et Julie Causse de laPréfecture de Région.

 

Journée du patrimoine 2019

La Ligue des Echecs d’Occitanie présente à la Préfecture de Région pour les journées du patrimoine du 22/09/2019

Navigation

AgendaTous les événements