COUPE LOUBATIERE PHASE DEPARTEMENTALE HERAULT

, par  LATOURDOR

Le club d’échecs de Frontignan Vic la Gardiole a organisé la phase départementale de la coupe Loubatière du département de l’Hérault le 25 novembre 2018 à Vic la Gardiole.

Magnifiquement organisé par le club de La Tour d’Or Frontignan Vic la Gardiole et ses bénévoles, cet événement a réuni 12 équipes, soit 48 joueurs, qui se sont affrontés dans la bonne humeur pour obtenir une qualification régionale.
 

A l’issue de la journée, trois équipes sont qualifiées : celles d’EC Montpellier 1 et Béziers 2, qui totalisent 2 victoires et 1 match nul… l’une contre l’autre, et celle de Lavérune 1 qui termine 3ème au départage dans un groupe de 3 équipes à 2 victoires pour 1 défaite.

Résultas

 

Un grand bravo pour la participation de deux jeunes du club Martin et Alexandre pour avoir joué contre des joueurs déjà aguerris...

Remerciements, à la mairie pour le prêt de la salle des Fêtes de Vic la Gardiole, aux bénévoles du club pour la préparation de la salle, de la buvette et à tous les joueurs pour le rangement à la fin ! et enfin à l’arbitrage sans failles de Monsieur Philippe Pascal-Mousselard.

 

1er Montpellier3ème Lavérune2ème Béziers

Podium

 

Navigation

AgendaTous les événements