Préconisations pour les Interclubs du dimanche 16 décembre 2018

, par  JC CARPENTIER

En raison du mouvement social des "gilets jaunes" un peu partout en France qui risque de perdurer, il est important d’observer les préconisations suivantes pour les équipes effectuant un déplacement.

- Anticiper le départ et prévoir plus de temps.
- Prendre les coordonnés du correspondant de l’équipe adverse, de l’organisateur de la rencontre et le directeur du groupe avant de partir (Conseil qui reste valable en temps normal)
- Se renseigner sur l’état du traffic avant de partir. il existe aussi des applications sur smarphone pour calculer votre itinéraire et votre temps de trajet en temps réel qui tient compte des perturbations.

 

Si malgré ces préconisations, vous deviez être bloqué et que vous estimez que vous arriverez en retard, vous vous devez toujours de prévenir en priorité l’organisateur de la rencontre et/ou le correspondant de l’équipe adverse si c’est la même personne. 

Si le retard devait être plus important vous empêchant ainsi de participer à la rencontre, vous prevenez à nouveau l’organisateur et/ou le correspondant de l’équipe adverse.

 

La communication auprès du directeur peut se faire ultérieurement (De retour à la maison par exemple c’est à dire le jour même bien entendu)

Il ne faut pas oublier que beaucoup de directeurs sont aussi des joueurs avec leurs contraintes.

Le plus simple reste encore une communication par mail avec en copie toutes les parties concernées. Les 2 équipes peuvent dans un premier temps essayer de trouver un accord pour la date du report.

C’est le directeur qui statuera en dernier ressort.

 

Jean Christophe Carpentier

Directeur Technique Occitanie

 

Navigation

AgendaTous les événements