Féminines : l’Occitanie distinguée par la FFE !

, par  François Bressy

Le 18 février dernier, le Championnat Régional féminin de parties rapides d’Occitanie Est, organisé à Cers (34), avait accueilli pas moins de 46 participantes ! Un record pour cette compétition en Languedoc-Roussillon, mais aussi un record pour les féminines en France en 2017-2018 !

Jocelyne Wolfangel, Directrice nationale des féminines, n’a pas manqué de féliciter la Ligue et ses féminines pour leur superbe mobilisation.

Chers amis,

Vous avez organisé, avec succès, à Cers le championnat qualificatif pour le championnat de France féminin ou Trophée Roza Lallemand et je tiens à vous remercier au nom de toute la Direction nationale des féminines.

Votre ZID se classe première au nombre de participantes, et je vous adresse toutes mes félicitations pour ce record de participation obtenu cette saison ! Je vous informe que 7 joueuses de la ligue seront présentes à Angoulême ! Le site du championnat vient d’ouvrir : https://angouleme2018.ffechecs.org/

Vous trouverez ci-joint un diplôme, que vous pourrez afficher, publier, sans modération... !

Merci encore et je compte sur vous pour la saison prochaine !

Jocelyne Wolfangel
Directrice nationale des Féminines FFE

JPEG - 297.5 ko

Le Trophée Roza Lallemand se déroule le week-end prochain, et nous souhaitons le meilleur aux 7 représentantes de notre Ligue, la MI nîmoise Silvia Collas, la GMIf d’EC Montpellier Anda Safranska, Laura Sumarriva Paulin d’Alès, les Carcassonnaises Florence et Nathalie Rollot et Béatrice Belluire, et la Sètoise Mirella Oms. 

Navigation

AgendaTous les événements